Yumachi No Kitu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un combat archarné contre le mal et ...le mal!!! Pourquoi tant de mal et de desespoir? Ese-que vous trouvez sa naturel que le mal demande de l'aide aux bien!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Encore un matin fatiguant...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kimoujiku Yuriki

Kimoujiku Yuriki


Messages : 28
Date d'inscription : 05/12/2007

Encore un matin fatiguant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin fatiguant...   Encore un matin fatiguant... - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 1:16

Quand celui-ci remercia Yuriki, Yuriki le regarda du coin de l'oeuil et puis lui dit calmement.

"Attend c'est pas fini"

Il retira mentalement la lame de la cuisse et le soigna en même temps, soudain il sentit une aura venir vers eux, était-ce l'enemie...non c'était en fait la jeune maitresse tout en gardant sa concentration sans faille habituel, il la regarda et lui dit calmement en essayant de pas trops attirer l'attention de la judge car celle-ci allait surement le faire devenir un fallen One...

"Un intru est rentrer...son coeur est souiller de sang..."

Les douzes ailes de Yuriki était d'un blanc magnifique et reluisait de beauté quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
sayoru taoshi




Messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 31

Encore un matin fatiguant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin fatiguant...   Encore un matin fatiguant... - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 18:59

les deix chemin était devant lui. il se doutait que quleue chose allait se passer.

* alors si je pernd le chemin seule je ne dsais pasa se qui va arriver, mais si je meurt je ne voudrai pas mourir en lache en m'enfuiyant vers le chemin vide a la place je vais affronter l'homme et essayer de passer sans l'attaquer*

il commenca a marcher vers l'homme dans le chemin. il sortit sa lame discretement de son poignet. il était calme et concentrer et il regardait l'homme avec des yeux de méprit.

je ne veux pas me battre avec toi. tout ce que je veux c'est sortir ou morir avec fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Kimoujiku Yuriki

Kimoujiku Yuriki


Messages : 28
Date d'inscription : 05/12/2007

Encore un matin fatiguant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin fatiguant...   Encore un matin fatiguant... - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 19:48

Yuriki vit Sayoru apparaitre...il avait passer les chemin...mmm..c'était bien pour un humain puis il distingua une lame ses alors que quand il fut proche de lui, Yuriki dit alors.

" S'en ai fini....Technique de la lame Protectrice"

Yuriki fendit l'air avec sa compagne de combat qui était aussi sa majesteuse lame qui élumina au moment de l'attaque et coupa sec la petite lame de Sayoru puis Yuriki le prit par la gorge et le leva de la terre et murmura.

"Ta vie n'est rien comparée à ceux que tu as enlever...ton coeur est souiller de leur sang"

Puis il le regarda, sa lame scintillait....qu'allait-il faire de cet homme...Quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
sayoru taoshi




Messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 31

Encore un matin fatiguant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin fatiguant...   Encore un matin fatiguant... - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 20:01

il resta a terre

non ma vie ne vaux rien mais leur coeur aussi était souller de sang et il le méritait pour garder la paix du village et je ne pense que ton coeur aussi est souiller par le sang de bien plus de monde que le mien et d'apres la facon que tu agit je pense que certain que tu a tuer ne le mératait pas.

il le regarda d'un air facher puisse que sa lame était casser mais il pourra la faire réparer plus tard au forgeron. pour l'instant tout ce qui l'inquietais c'était sa lame et ce que l'homme allait faire. si sayoru mourait il s'en foutait puisse que sa vie ne vaut rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kimoujiku Yuriki

Kimoujiku Yuriki


Messages : 28
Date d'inscription : 05/12/2007

Encore un matin fatiguant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin fatiguant...   Encore un matin fatiguant... - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 20:14

Il regarda l'homme lui parler et il appuya tranquillement sa lame sur son cou et lui dit calmement sans émotion.

"mon coeur n'est point souiller de sang car je suis l'Archange du jugement dernier et si je décide de te tuer cela n'aura aucune conséquence sur mon coeur car cela n'affectera en aucun cas le destin du monde pathétique humain et la seule méthode à souiller un Archange est de lui faire boire volontairement du sang...puis moi je n'ai jamais tuer aucune victime ou personne, je les blesse mais avant qu'il meurt je m'assure de guider leurs âmes...essais de faire cela petit humain"

Il le regardait cet être pathétique et insignifiant puis il lui dit calmement encore une fois sans émotion.

"Tu es chanceux déja la d'avoir sortit de les chemins croisés mais la tu n'est rien face à moi fils du Grand...."

Il ne pus le dire comme si un enchantement le bloquait, ses alors...
Revenir en haut Aller en bas
kiliod rachimi

kiliod rachimi


Messages : 79
Date d'inscription : 21/12/2007

Encore un matin fatiguant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin fatiguant...   Encore un matin fatiguant... - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 19:56

il etais rester coucher jusqua maintenant mais siivais tout de meme la conversatipn et se qui se passais se garcon etaise pour le tuer quil le suivai??? il desida de se relever se dsant que sa ne derangerais personne puis entendue lautre dire quil etais un archange il avais deja entendue par quelqun lorsquil etais jeune wow il avais ete transpercer par un archange il etais privilegier
puis..

(lol setais juste pour faire un poste)
Revenir en haut Aller en bas
sayoru taoshi




Messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 31

Encore un matin fatiguant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin fatiguant...   Encore un matin fatiguant... - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 21:05

sayoru sourit

a partir de ce jour tu aura le coeur douller de sang!

il savait mordue la langue avant de dire cela et apres avoir parler il lui cracha dans la bouche avec son sang avec son cracha, apres il le poussa avec son genou pour qu'il le tassa de lui et apres il se leva et sortit son poignard qui était a peut pres grand comme une épée.

* si je doit mourir au moin je vais mourir a avec fierter et en aillant battue meme si je sais que je vais mourir.*

comme je l'ai dit je ne veux pas me battre, mais si il le faut je me batterai et j'essayerai de te tuer si tu m'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Kimoujiku Yuriki

Kimoujiku Yuriki


Messages : 28
Date d'inscription : 05/12/2007

Encore un matin fatiguant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin fatiguant...   Encore un matin fatiguant... - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 22:04

Tout se passa trop vite pour Sayoru quand celui-ci agis, le personnage devant lui disparut et soudain Sayoru attendit calmement derrière lui.

"trop lent...Technique la lame des mille torture"

Cette technique consistait à rentré plusieurs lame éthéré dans le corps de son adversaire quand cette première étape fut faite, Sayoru fut mobiliser par la douleur et aucune action ne put être diriger par lui et soudain Yuriki réapparut devant lui et dit calmement.

"Quelle pathétique humain tu es...tu ose t'affronter contre moi le gardien ultime...maitre du Val hala que tu es minable...je vais en finir avec toi une bonne fois pour toute...Technique Ultime : Déchirure Temporel"

Soudain le temps pour Sayoru s'arrêta et se détruisit peut à peut ainsi toute les douleurs de celui-ci amplifia et les lames éthérées finirent la première technique car une immense faux vint s'abattre sur Sayoru et lui infligea la pire douleur possible. Puis Yuriki lui dit encore de sa même voix.

"Voila tu ne peut plus rien faire, tes sens...ta vitesse..ta force...ton temps...ta été retiré, maintenant tu n'est plus rien...."

La technique ultime consistait à faire perdre toute sens de réalité, de vie, de chance, d'action et de force sur l'adversaire...donc maintenant Sayoru était inoffensif...Ses alors...

(Sayoru tu peut parler mais tu es trop inoffensif pour blesser quelqu'un...n'oublie pas que tu es face à un archange ou plutôt face à un Gardien Ultime)
Revenir en haut Aller en bas
sayoru taoshi




Messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 31

Encore un matin fatiguant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin fatiguant...   Encore un matin fatiguant... - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 23:53

il essaya de parler

je... nnnne veeeeut ...passss mmmme ...bbbbbattre. que doije faire pppour quuue celllaaa arreetteee?
Revenir en haut Aller en bas
Marwène Jyriu

Marwène Jyriu


Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 29

Encore un matin fatiguant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin fatiguant...   Encore un matin fatiguant... - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 0:00

Marwène venait de déscendre de Vahalla qui etait que ruine aprésent. Elle venait de voir une lieu tres beau, sain et chargé de souvenir, tombé au néan. Le lieu qui contait aussi a ses yeux etait en ruine et elle ne pouvait rien faire apart trouvé ses compagnon. Elle voulait regardé une dernière fois sa prison sur ses plains pour ensuit l'oublier. Quand meme, elle a passé la moitier de sa vie dans cette celule d'aire noir et sombre. Quoi pour faire reviré une personne a s'auto tué. Mais elle povait resité parce qu'elle croyait que Odin, son createur était toujour envis. Elle ne senrendait pas comte mais elle était amureuse de lui et du plus jeune fils parce qu'il on la meme sagesse et mentalité a un pint pret...

"Ses lieux me donne la chaire de poule et en plus j'ai pu duré beaucoup d'année dans ce monte venteuse reduit au néan. Si se monde est detruit et vahalla donc mme les monde que les valkyries on frabriqués son eu meme en ruine..." Dit-elle avec une tristesse.

Ensuite elle se redressa et sentit pas loin une force commune...

"C'est peu etre toi, Papa!" Dit-elle avec un sourire.

Et oui, elle appela son createur Papa. Donc elle fonca et elle vit de dos un jeune homme, un assain et...

"Yuriki, maitre..." Dit-elle a voix normal.

Elle regarda mais se dit de pas vouloir s'interposé...

"Yuriki-Sama!!"Dit-elle en criant.

Elle attendit les reation des hommes pour riposté ou autre....
Revenir en haut Aller en bas
Kimoujiku Yuriki

Kimoujiku Yuriki


Messages : 28
Date d'inscription : 05/12/2007

Encore un matin fatiguant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin fatiguant...   Encore un matin fatiguant... - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 1:04

Il regarda l'assassin et ria de son sort si bien qu'il ne lui fit plus rien quoique une idée noire lui passa par la tête mais cela ne le dérangeais pas pour l'instant. Il entendu même l'homme parler, il ne voulait pas se battre contre lui alors que fesait-il la? Dans ces plaine isolée loin de tous, la première sortit du Valhala, Yuriki lui répondit calmement.

"Malheureusement ses trop tard, tu subira le châtiment divin"

Il leva son épée dans les air et commença à prononcer la formule qui suit.

"Technique secrète du Seraphin perdu"

Quand il vint pour frapper, il sentit une tout autre puissance qui autrefois le berceait, le nourrissait et même l'endormait, qui cela pouvait bien t'elle être, ses alors qu'il attendit une voix féminine prononcer son nom et cela coupa l'attaquer assez vivement et il inclina la tête sur le coté et aperçut... Marwène...non c'était impossible, elle avait disparue depuis qu'il était enfermer, c'est alors qu'il lui dit calmement en fesant disparaitre sa lame mais en restant concentré sur ses sort.

"Marwène-san??? que...que faites-vous ici?"

Cela fesait très longtemps qu'il ne l'avait pas vue, elle était un peu plus âgée que lui étant une Valkerie mais il se souviendrait toujours de l'aura, de la senteur, du toucher de celle qui avait pris soin de lui quand il était enfant et que sa mère ne pouvait pas. Quand soudain....

(Marwène j'ai prit un libre court sur notre passée eheh)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Leblanc
Admin
Alice Leblanc


Messages : 37
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 34

Encore un matin fatiguant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin fatiguant...   Encore un matin fatiguant... - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 21:04

Kasuri regarda ses vêtement, se dit d'unew voix douce et jeune.

"Pourquoi tu est dans ma tête, esprot et corp?" Dit-elle a sa rivale.

*Parce que, tu était seul et je l'était aussi donc j'ai voulu te connaitre.*

"Mais pourquoi tu me deteste t'en?" Dit-elle en enffilant son pantalon.

*Parce que tu veut Yuriki comme moi je le veut et desir. Donc c'est pour sa que je te deteste...*

"Mais tu est dans mon corp donc si je l'embrasse tu l'embrasse en même temps..." Dit-elle avec un sourire.

*Oui mais si je ne suis plu dans ton corp...*

"Tu le sera je te laisserai la place. Tout facon je ne veux plu..." Dit-elle ene se fesant interrompé.

*Bien pourquoi tu veux en finir avec ta stupid ame.*

"Le monde..." Dit-elle tout en finissant de s'ambillé avec tristess.

Mais avant de coupé, les deux sentit un sort tres puissnat venant de Yuriki. Mais se qui fut impressioné Kasuri, c'était la puissance etrangère. Elle sorta pour voir et vit une jeune femme qui en apparence était tres jeune. Yuriki avait l'air a la connaitre. Mais aucune parole ne sorta de la bouche de kasuri....
Revenir en haut Aller en bas
https://yumachi-nokitu.forumsactifs.net
Alice Leblanc
Admin
Alice Leblanc


Messages : 37
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 34

Encore un matin fatiguant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin fatiguant...   Encore un matin fatiguant... - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 0:52

(Je suis desolé mais je y reponderai plus en Kasuri mais en une autre personne desolé encore et bonne continuation. Bon RP)
Revenir en haut Aller en bas
https://yumachi-nokitu.forumsactifs.net
sayoru taoshi




Messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 31

Encore un matin fatiguant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin fatiguant...   Encore un matin fatiguant... - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 11:56

(est ce que sa va cpntinuer???)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Leblanc
Admin
Alice Leblanc


Messages : 37
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 34

Encore un matin fatiguant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin fatiguant...   Encore un matin fatiguant... - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 13:30

(ben oui je vais continuer avec Marwene et peu etre toi ou kiliod si possible pcq je veux pas gaché mon fourm xD donc jeffecerai se poste pour le continué avec un autre titre (si vous voulez le commencé j'ai pas de probleme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://yumachi-nokitu.forumsactifs.net
sayoru taoshi




Messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 31

Encore un matin fatiguant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin fatiguant...   Encore un matin fatiguant... - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 19:49

(ok)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un matin fatiguant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin fatiguant...   Encore un matin fatiguant... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un matin fatiguant...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yumachi No Kitu :: Plaines et Montagne :: Plaine Vuralbarinarti-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser