Yumachi No Kitu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un combat archarné contre le mal et ...le mal!!! Pourquoi tant de mal et de desespoir? Ese-que vous trouvez sa naturel que le mal demande de l'aide aux bien!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 kiliod rachimi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiliod rachimi

kiliod rachimi


Messages : 79
Date d'inscription : 21/12/2007

kiliod rachimi Empty
MessageSujet: kiliod rachimi   kiliod rachimi EmptyVen 21 Déc - 21:40

Avant presentation

arme: dague et sabre court

Magie: aucune

Technique: disimulation(il est bon pour se disimuler un peu partout) subtiliter (je sais pas a combien on a le droit alors tu me dira combien)

element: obsure

alignement: mal


Etat civil

Nom: rachimi

Prenom: kiliod

Age: 15 ans

Race: humain (voleur)

Habitation : na pas de maison ni de refuge fixe

Situation familiale

-mere: rachel minaco 33 ans est une prostituer

-pere: kratilod rachimi 34 ans na pas de travail et est alcoolique

-soeur/frere: 1 frere (frederick rachimi 9 ans) na pas de soeur

-lien familiaux avec personne importante: sa famille na aucun lien mais il est rechercher pour plusieur vol

-Histoire du personnage:il est nee dans une famille pauvre ou pour survive il devais voler et piller les autre depuis se temps il est voleur et cambriole de plus grose chose mais nest tout de meme pas un grand voleur. il a eu une enfance dificile entre sa vie avec ses parent alcoolique et les multiple fois quil ses fais batre a cause que il se fit prendre a voler. malgrer les epreuve il continua a suporter sa famille et a faire vivre sa famille se qui fais de lui un bon garcon mais qui navais pas le choix de voler pour survivre. le reste de sa vie continua comme cela en volant de plus en plus grose chose.mais en aprochant de ses 15 ans le mal a comencer a lintereser et il a quiter sa famille afin de devenir un plus grand voleur et de quiter cette vie de minable mais il aime bien retourner dans les village car en tent que voleur les vilage son une bonne sible la suite pendant le rp...

phisique du personnage

-sexe: masculin

-taille: asser grand il mesure 5 pied 10 environ

-corpulence: mince mais a quand meme des muscle asser demarquer

-couleur des yeux: yeux bleu mi clair avec un contour noir comme tout

-couleur et type de cheveux:cheveux mi long qui font des spike sur sa tete ,cheveux blond

-couleur de peau: peau beige a une peau pas blanche mmais pas trop griller et a un tatouage sur le bras gauche

-signes particulier: un tatouage

psychologie du personnage

-qualite: il est gentill quand on le conais bien (et gentill avec les fille)

-default: il nest pas fiable pour les personne quil ne onais pas depuis longtemps et cache la plupart du temps sont identiter au gens quil ne conais pas, il est facile a gener

-manie ou tic: ne donne jamais sa vrai identiter a une personne inconnu, et souvent pense a voix haute surtout lorsquil se trouve en compagnie dune fille

-hobie ou passion: adore aller voir son jeune frere et jouer avec lui meme i il deteste ses parent

-Caractere: il est pluto sec en compagnie dhomme et nesitera pas a les envoyer se faire fou*** mais sera poli en presense dune damoiselle . il naime pas du tout tuer ses adversaire mais le fais parfois , et devien une personne gentille lorsque lon le conais bien car la il nhesitera plus a nous dire la veriter

-sport pratiquer: ne fais que de lentrainement mais joue parfois a a peu pret tout les sport mais nest pas tres talentueux


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Leblanc
Admin
Alice Leblanc


Messages : 37
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 34

kiliod rachimi Empty
MessageSujet: Re: kiliod rachimi   kiliod rachimi EmptyJeu 27 Déc - 0:31

Voleur javais pas passé a cette classe mais bien je vais lajouté et tout est bien mais je vais mettre une fiche vous allé devoir la changé mais gardé vos histoir et etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://yumachi-nokitu.forumsactifs.net
kiliod rachimi

kiliod rachimi


Messages : 79
Date d'inscription : 21/12/2007

kiliod rachimi Empty
MessageSujet: Re: kiliod rachimi   kiliod rachimi EmptyJeu 27 Déc - 10:04

ok jai editer
Revenir en haut Aller en bas
Alice Leblanc
Admin
Alice Leblanc


Messages : 37
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 34

kiliod rachimi Empty
MessageSujet: Re: kiliod rachimi   kiliod rachimi EmptyLun 7 Jan - 1:50

2 a 3 technique sauf moi et mon guardian et euh toi ^^ tu en a 4 et moi et mon guardian on a a de 6 a 12 technique
Revenir en haut Aller en bas
https://yumachi-nokitu.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





kiliod rachimi Empty
MessageSujet: Re: kiliod rachimi   kiliod rachimi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kiliod rachimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiliod Rachimi: Mon livre de sort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yumachi No Kitu :: Avant de Commencé :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser